Bon apres tu a des cancers
Bah si Jean Valjean tu es AR1 , tu me dis le contraire je te croirais pas
Winkou >> Ben en fessant de la musculation triso.
Magus tu es HS
Magus --> Tu as fume ce soir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20827991-1-0-1-0-0.htm
a mourir de rire lisez le 2 emes commentaires
b0u --> Je fais deja de la muscu (environ 160 pompes et 100 abdos par jours...)
Moi trop la flemme de faire de la msucu
Chaud je sais pas pourquoi mes Winker est un vainqueur.
Manti --> Bof des pompoes ca se fait vite, je fais des series de 40 et ca va super vite
Halodelta --> Merci je le sais deja
Mouais mais je suis le roi des flemmard
Ah ok gogote qui veut pas avouer qu´il s´est trompé
Magus =/= GoGote je crois
Looser.
gogote c´est Magus ?
je vous ordonne de lire !
Winkou >> Mais genre 100 abdos, tu dois les faire comme une merde
http://www.musculaction.com/abdos1.htm
sauf toi manti ma chewie
La flemme de cliquer Accro