SalutWinker et Accro
b0u --> Non je fais a peu pres comme sur l´image
Salut euh je te connais pas.
Salut petit magus IL faut saluer ma futur femme Manti depeche toi
Winkou >> Chaud alors, ton père c´est un coton-tige ou quoi ?
Ah ok plus personne ne parlent ?
Il me semble que gogote =
Magus
b0u --> non plus, il est plutot "fort" en plus
801
____________________________Ah ok
Ok JvJ , je croyais qu´il avait quitte JVC
HaloDelta --> Tu bug
Arf rater.
Winker Bah peut etre que plus tard tu va grossir si ton pere est assez fort , moi mon pere c´est une frite
Comme d´hab Maurdor
Oué je bug à mort.
Je suis le seul a avoir stage demain ?
Winkou >> Essaye la musculation avant de dîner... Tu fais depuis combien de temps ? :question;
je pense Winker
b0u --> Je l´a fais avant de dormir moi, et depuis environ 2 mois
je suis pas Jayjay même si on n´a beaucoup de points communs