manti alors va a tes cahiers et laisse l´ordi bon sang
Re winker
Toujours la forme ?
Dexies, je parlais de corriger les exams
JVJ >> Ah... ouais... si j´ai des bons j´ai la wii.
Accro Pas envie
Ah ok Winker la forme ?
Re Accro ouais et toi ?
Winker ouaip , bien mange ?
Dexies: je l´ai mais moi je vais avoir de tresssss mauvais point
Ouais et toi beau gosse ?
manti ne m´oblige pas a t´obligé
winker je vais bien
Ouais bien mange (quiche poisson)
Je bosserai demain toute la journee
Yeah je rooox
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ulcan/video/x355e5_ulcan-3-eme-contact-22_videogames
Allez, sur ce bonne soirée a tous
winker il ta faillut 2h pour bouffer , ta mangé un elephant ou quoi ?
Accro --> non 30 min ^^
manti non ps toute la journée sinon je pourrais pas voir tes magnifiques yeux
Genre combien de pètes ?
Quel jeux sur la Wii ?
Accro: il est toujourrrrs comme ca
Bah une quiche c´est long , il faut deguster