lien de wikipédia ?
C´est qui Yelle ?
Ah ok le gars qui connais pas la Tecktonik, Winker a meme fait un clip.
La Tck ça r0x´ moins que je Jump´.
http://fr.youtube.com/watch?v=bfuLYW3HVoQ Mon héros ...
http://www.vivelejeu.com/games/Monte-alpenspitze c´est un pur jeux ^^
Non merci.
Salut Winker.
salut winker ?
kikoo
Je te conseille d´écouter cette chanson :http://www.youtube.com/watch?v=IXfaxEaPOjw Elle r0x´ ve-gra.
Salut K-Skun.
Yop tout le monde.
Bien ou Bien ?
Cha va?!
Je vais bien.
Bon je me co au Jv Irc, a toute. ^^
@tte
Jv IRC ça r0x´ trop quoi ...
Voila je suis sous Jv irc
Winker, Yelle est Bretonne.