Dessus, pas deçu.
Ca se voit que je suis fatigué.
Ah ok le mec dessus
Vous mangez quoi ?
Aucune idée.
Moi du saucisson
baa.. pfou, c´est pas la peine que je revise je vais me planter..
Ok, je le note dans mon Pokédex
Ok, j´en parlerai à ma Guilde.
C´est mon bot
J´hésite sur la 1ère que je vais faire.
J´irais voir la Conseillère d´orientation à la rentrée.
Fait une 1ère S
Nan, j´suis trop mauvais en Maths.
J´ferais bien ES quoi. :s
Kramboyz au nivaud de wow ya bien plien de patch non ?
Ouép, pourquoi ?
Des patch antit cigarette ?
comme ca je me disais juste qu´il faudrait plutot des patch pour arreter