T´es en quoi Hassiron ?
Cap je crois
Ah ok ...
non winker c´est toi en cap petit enfance du reste j´entend les barbapapa sur teamspeak quand tu parles sinon kamb je suis en term de BEP
Moi en 1ere année de Bep
sms j´allais oublie ^^
Ah ok.
C´est quoi l´IP TS ?
Pas le droit de la dire
87.98.218.136:13 ^^
C´est top secret.
Chaud !
mais c´est celui ou on est ^^
il es provisoire celui la
Celui, ou tu es moi je suis pas dessu
Winker, tu repaie quand pour l´autre ?
15 euro a payer pour un ts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11200799-1-0-1-0-0.htm
Je sais pas si je repais, on etait les seuls moi et JvJ
Chaud votre channel est remplit.