Ok, bye. PS : Tu peux le dire que tu fais de la TCK et pas des crises d´épilepsie.
Winkounet
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:59:54
Re all
KramboyZ
Niveau 26
18 décembre 2007 à 20:00:21
Re Winker.
Aiberforth62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:01:09
C´est quoi de la TCK Nan mais c´ets pas de l´épillepsie, fin aps exactement ... Mais c´ets bizarre quoi, je tombe mon corp vibre ^^ et j´arrive pas à me relevé et je peux pas m´empêcher de crier
KramboyZ
Niveau 26
18 décembre 2007 à 20:01:48
Ah ok ...
Rigolol
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:02:04
TCK: Tecknonik Chaud la crise par contre, ça doit être dur
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:02:34
Re à tous.
Aiberforth62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:03:07
Ah ok Chaud je me vois mal faire de la tecktonik Bon j´y vais et sans rancune kramboyZ je déconnais ^^