Non Hassiron la rumeur n´est pas fausse, du moins on ne peut pas encore savoir
Bon bah j´vais vous croire.
preuve?! !
J´suis déçu de l´album de Yelle, y´a pas mal de morceaux moisis.
L´album de Yelle il sux, Yelle sux en elle même
mais je suis deja au courant il y a une double moderation mais pas une triple ca s´est encore j´mais fait sur jv...en tout cas je pense
Yelle est jolie quoi, normale c´est une Bretonne.
Hassiron il te manque des lettres là
Il y a pas grand monde ce soir.
Si il y a moi
On est que 4.
Ca va faire comme le Bla-Bla de Winker, faut fur et à mesure y´aura plus personne :snif2 on va se retrouver à 3 : Toi, moi et Raodyl.
en tout ca je connais le nom du prochain modo mais je dit absolument rien ^^ on m´a fais promettre de rien dire alors je dis rien ^^
Ok hassiron mais alors n´en parle plus
Bah nous dit pas que tu connais son nom alors. -_-´
Ouais c´est relou hassiron
Moi je m´appele Hakim
Clair, t´es raciste quoi.
Au faite KramboyZ le forum WoW tu y répond ?
Ouép, je suis deçu là.