Ah ok le fake
j´aime pas yelle
bon je vous dit le prochain modo ou pas ?
le prochain modo?!
Daychay ou Zac7
c´est........... un mec
On le sait Hassiron
Le prochain modo de où ?
winker c´est pas parce que une forumeur est au top 10 des stat qu´il sera moderateur ^^
pourquoi pas une fille?!
Non, mais Cisla aime bien Daychay et Zac 7
Le prochain modo du 15-18 ? Cisla démissionne ?
Non, mais pour la double modération
il va y avoir une double moderation...et ce n´est pas parce que cisla aime bien zac et day que se seront eux les modo ^^
Ah bon ? ´zavez vu ça ou ?
Double modération pour le 15-18 c´est sur, mais une rumeur dit que ça sera une triple :s
la rumeur est fausse
Preuve sinon fake.
No fake KramboyZ crois moi...
et franchement sa sera mieux ^^