Regarde les 3 premiers messages, c´était comme ça toute la soirée.
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:17:00
Rigolol >> Ah moi aussi... louche ! :ouch;
Sûrement accro.
Rigolol
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:17:10
Winker--> Bizarre, moi il est de 20:11:49 et pourtant j´ai mis l´adresse du topic à 20:10:57, enfin vs allez me dire que c´est moi qu´est upé le topic -_-
Rigolol
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:17:47
Ouf, au moins je suis pas le seul à qui le fofo délire
Dexies
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:18:46
Je crois que c´est quelqu´un qui up des vieux topic mais il est censuré par l´arme de Cisla ?