Comme msn JeanVal non ?
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:37:18 avertir modérateur * Accro --> Tu manges a quel heure ?
quand je veux
Re
<Winkounet> Comme msn JeanVal non ? Oui
oui tout a fait
Re Manti bien mange ?
Bon, j´m´en vais, je vais me faire un solitaire, à toutes.
Bye Stifler.
Re manti
salut manti , la forme petit scarabé ?
Comme promis je passe sur le lolbalbla
J´ai reçu un lisseur de pro 230° Ceramique - tourmaline ________________________________
Flûte! Flûte!
Ca va , des croque monsieurs.
Aurais-tu menti Manti ?
le retour de manti me donne encore plus fain
Salut WelcomeBack
<Winkounet> Comme msn JeanVal non ? Salut WB
sincerement je commence a avoir du mal a suivre
Kram
mince, mauvais C/C
Ah ok jvj