En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Dexies
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:35:06
Bon les petit gars.
C´est pas tout, mais une raclette m´attends !
Keep doing raclettes in a free world.
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:35:07
Pourquoi tu veux savoir ca Accro ?
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:10
Solembule profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:33:11 avertir modérateur * J´adore ce pseudo.
moi aussi
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:21
BOnne ap´ Dexies
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:42
Kram car tu as dis que tu allais faire je ne sais quoi pour etre entraineur de rubgy fake fake fake
-day-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:43
Oui mais avec un 10 seconde ça doit le faire plus
Sinon t´as un systeme qui te previens d´un nouveaux message si t´es pas sur la fenetre ?
Raodyl
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:56
C´est incroyable le nombre d emessages postés par minute sur ce topic.
Y´a des nouveaux amis dans le coin, non ?
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:02
bye jesuisbou
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:36:12
Day: oui quand tu REDUIT la fenetre les nouveux messages sont signales comme msn
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:29
-DAY- profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:35:43 avertir modérateur * Oui mais avec un 10 seconde ça doit le faire plus
Sinon t´as un systeme qui te previens d´un nouveaux message si t´es pas sur la fenetre ?
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:31
Moi j´ai faim la
Stifier
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:43
Essayez de poster moins ceux qui sont inutiles, ça va trop vite (ironie hein).
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:47
Ah ok le truc de malade
KramboyZ
Niveau 26
14 décembre 2007 à 20:36:50
<The-Accro> Kram car tu as dis que tu allais faire je ne sais quoi pour etre entraineur de rubgy fake fake fake We, je suis Entraineur-Jeune en fait
-day-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:51
Ah c´est cool
J´testerais ça demain. Bonne soirée
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 20:36:55
Pour le moment il faut que la fenetre soit reduite, mais apres ca le fera des que la fenetre sera pas en avant plan
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:37:05
winker moi encore plus
Winkounet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:37:18
Accro --> Tu manges a quel heure ?
The-Accro
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:37:30
KramboyZ profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:36:50 avertir modérateur * <The-Accro> Kram car tu as dis que tu allais faire je ne sais quoi pour etre entraineur de rubgy fake fake fake We, je suis Entraineur-Jeune en fait