Moi aussi j´arrive pas trop a suivre
Ok ---> [-]
Accro bah moi j´ai plus faim.
Pourquoi ce smiley KramboyZ ?
manti arrete de me narguez
Parcequ´il doit sortir je pense.
Accro --> Tu as quel age en vrai ?
bon je vais essayer la premiere version du log peut etre que ça marchera avec ma connexion
Accro je nargue pas , j´expose les faits.
La premiere est buggue comme je sais pas quoi Accro
La 1ere est nul de version
Lequel Winker ?
wink 15 ans
De Jv irc
Chaud tout le monde a 15 ans ici ?
JV Irc version 1 Kramz, c´etait assez pourri mais la deux utiliseune autre technologie
Moi ça bug là. Quand j´envoie un message , ça me dit "the request was aborted : the request was canceled"
Winker 16 ans
Bienvenue dans JV Irc, patientez pendant le chargement des messages...
Ah ok depuis 3 minutes
JvJ --> Qu´entend tu par nouvelle technologie ?