Y a personne ?
pas grave les mecs
Accro tu aimes les bananes ?
http://www.geocities.com/com/atheisme/a_etre_athee.html "Qu´est-ce qu´un athee ?"
Salut Don tu vas bien ?
un athee sa roxx
* Posté le 14 décembre 2007 à 20:53:22 avertir modérateur Citer Ignorer the-accro * mort de rire l´ignorage a cause de la signature
bien fait
si tu savais comme je m´en fous
Ah ok rofl le truc
Moi je suis athee (ou presque )
yo on parle de quoi ?
J´aime bien des fois , des messages ne sont pas envoyes
Ah ok cisla
Manti --> Si c´est le cas, appuie sur la fleche du haut et refait entre
De toi est de ton métier de péon.
Ah ok ca lag toujours aussi sec
Re tout le monde.
Ok JVJ
Re Raodyl
C´est Winker qui a parle, manti ca se produit rarement mais effectivemet: fleche du haut
Moi ca marche niquel