Manti: essaye sans caractes speciaux ?
Moi j´ai pas 15.
Winkounet -> Des requetes get et post vers JV
Mort de rire le truc qui me dit envoye , et maintenant ça me dit de le débauger
La V2 r0x´.
A quand la v2.5 du Jv Irc ?
J´envoie "test" , il y a toujours l´erreur.
Je sais pas alors deolse
Manti --> Quel erreur ?
Bah un joli texte en anglais.
Need une fonction "Citer"
Demain je vais dans l´IRL ________________________________
Flûte! Flûte!
Mnati t´as bien configure ? Parce que cette erreur ca la met quand y a des caracteres specieux normalement
WelcomeBack --> Comment ca ?
WB ta signatue me gene avec JV Irc
Ca sent le fake ca mon p´tit WelcomeBack.
Bah avant que je mange , ça marchait niquel.
C´est vrai que a vaincu les hap*istes ?
Tu pouvais poster ?
A force de vouloir tester voila une page deja que je manque