voila je suis plus rien
Accro = Calimero ?
<The-Accro> voila je suis plus rien Ah ok calimero
Osef de la Guerre :h*p: Vs :no*l:
JVJ Ouaip je pouvais. Je reboot le prog pour voir.
non je ne le suis pas
Non pas osef de
C´est moi ou le topic est mort ?
tayst ?
C´est toi Accro
voila ca remarche , bizarre
Bah voila Manti. Ceux qui mette des signatures, la prochaine foisje vous ignore dans JVIrc donc vos messages je les verrais plus du tout
Chaud je bug de plus en plus
Chaud le blaspheme de kram
Lancons un sujet de conversation.
Ah ok jeanvaljean
Bon bah ok.
Salut Atchoum
moi je met plus de sign
il n´y a pas de sujet