Mais up tout le monde !! ! En faite en gros ! Venez qui pourra XD !!
Rendez vous vers 11h dans la gare Lille Flandre ( Ayez des noel en papier ou des bonnet qu´on vous reconnaisse ! )
Ensuite on ira tranquillement vers mcdo ! Puis lazer game !! !
Après promenade en ville.
Au soir pour les pur lillois : bowling, pour moi et ceux d´ailleur : retour maison