CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:17:36

ba tu viens pas :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:20:21

Fais comme moi , a la recré de 10h tu te taille en scoot ou en velo ( si possible avec un mot de ta maman ki approuve totalement que tu soit geek au point de te faire un mot pour aller a la journé no life :noel: )

ps : C´est ce que vas faire ma mere , alor merde , qu´elle arete de me dire que je suis trop sur le paycay si elle mencourage a secher les cour pour aller a une journay nolife :noel: ( quoi que pendant ce temp la je suis pas sur le paycay :noel: )

Kuromarimo
Kuromarimo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:20:27

arrete ton boost :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:27:06

ché pa pk mais jai limpression que yora personne a cette journé :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 janvier 2008 à 17:20:47

Tu te trompes :noel: ^^
Et si on est en comité restreint, ça sera pas plus mal qu´une journée avec 25 personnes :o)) Ca me rappelle mon groupe de tutorat avant/après : je préfère l´après, en "comité restreint" :p) ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 janvier 2008 à 21:12:33

Ben vlà ça comble le vide dans les épinglages héhé

Chou_Marin
Chou_Marin
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:15:51

Bon moi j´suis pas sur d´etre la :noel:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:16:33
  • Toniozito profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:35:37 avertir modérateur
* Cisla tu pourrais epingler, apres le nouvel an, le topic sur l´IRL de Lille stp ?

  1. Cisla profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 14:39:55 avertir modérateur
  3. Toni bien sûr.

:d) de rien les gars :noel:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:16:59

Déjà une autre journée no-life ? :noel:
_______________________________________
Team pour jeux NDS ! (Pokémon D/P  Jump Ultimate Stars  Bleach 2nd  Final Fantasy III ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 janvier 2008 à 21:19:22

Ce topic enfin épinglé :bave:
Bon, que quelqu´un s´occupe de la liste, je l´aurais bien fait sans ces fichus partiels :noel: ^^

didier59
didier59
Niveau 26
02 janvier 2008 à 21:20:18

59 REPRESENTE
SAINGHIN REPRESENTE
GENECH REPRESENTE

Joelcarnage
Joelcarnage
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:21:50

je viens aussi à la journée no-life

enfin

je serais caché

et je vous observerais...

le soir même un blog sur vous sera né !

mouahahaha

JOEL HABITE A LILLE (marcq-en-baroeul pour être précis)

didier59
didier59
Niveau 26
02 janvier 2008 à 21:22:44

moi aussi je serai caché et je vous traquerai franchement pas envie de me tapé la honte ac des noelistes en sachant que les 3/4 de mon bahu sont a lille le samedi aprem ^^

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:23:41

moi je viens que si un forumeur qui était dans mon lycée vient aussi :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 janvier 2008 à 21:23:52

Si vous avez honte de venir, autant ne pas venir, hein :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:24:36

ok je vais peut-être venir
vous pouvez faire un recap de ce qui serot là et de ce qu´on va faire?

didier59
didier59
Niveau 26
02 janvier 2008 à 21:26:01

anonymous tu as 18 ans , premiere année de medecine tu vas pas te faire chié avec des lycéens

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:26:54

on se donne rendez-vous grand place?
parce que j´habite à côté :cool:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:27:47

c´est à Lille Flandres :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 janvier 2008 à 21:28:05

Vu l´état de mes relations sociales, ça ne peut qu´être mieux...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment