Fais comme moi , a la recré de 10h tu te taille en scoot ou en velo ( si possible avec un mot de ta maman ki approuve totalement que tu soit geek au point de te faire un mot pour aller a la journé no life
)
ps : C´est ce que vas faire ma mere , alor merde , qu´elle arete de me dire que je suis trop sur le paycay si elle mencourage a secher les cour pour aller a une journay nolife
( quoi que pendant ce temp la je suis pas sur le paycay
)