http://noel-powa.skyrock.com/
Voilà le croquis de ce que sera le BlogStar sur le Noelisme, qui permettra à
de se faire connaitre hors JV.Com (il serait temps). Avec votre aide, vos conseils, vos comm´s, vos pubs et vos visites, nous pourront faire de ce blog, un véritable message du pouvoir
iste, et ainsi, pouvoir enfin crier : NOEL A VAINCU!
Pourquoi toujours dire Noel vaincra, et ne rien faire pour. Nous, nous agissons, et VOUS aussi, vous pouvez être acteur du culte noeliste, et ainsi garantir une VRAIE victoire sur H*p! Agissez!
Donnez des liens de Ownages par exemples!
