CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:03:15

http://noel-powa.skyrock.com/

Voilà le croquis de ce que sera le BlogStar sur le Noelisme, qui permettra à :noel: de se faire connaitre hors JV.Com (il serait temps). Avec votre aide, vos conseils, vos comm´s, vos pubs et vos visites, nous pourront faire de ce blog, un véritable message du pouvoir :noel: iste, et ainsi, pouvoir enfin crier : NOEL A VAINCU!

Pourquoi toujours dire Noel vaincra, et ne rien faire pour. Nous, nous agissons, et VOUS aussi, vous pouvez être acteur du culte noeliste, et ainsi garantir une VRAIE victoire sur H*p! Agissez!
Donnez des liens de Ownages par exemples!

:noel:

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:17:34

imprimez plein d´autocollants avec :noel: signé "15-18" et vous en collez partout :noel:

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
04 janvier 2008 à 05:29:46

Une question, pourquoi vous allez toujours dans des McDo, ou c´est horriblement cher et pas vraiment bon... ?

Alucard45
Alucard45
Niveau 4
04 janvier 2008 à 08:39:02

"- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas) "

Bonne chance les noobs :ok:

one
one
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:25:01

Trop de monde la :(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:32:07

Alucard, je peux savoir ce que tu veux dire ? :(

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:44:21

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta cabane en bois, quelque part dans la jungle. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes sauvageries. :noel:

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
04 janvier 2008 à 11:20:22

je viens :noel:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:01:39

y aura des bombes sexuelles?

Personne-
Personne-
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:54:49

moi je viens :noel:

http://quel-beau-goss.skyrock.com

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2008 à 14:57:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11595104-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dragon65
| Date du message : 04 janvier 2008 à 09:32:07
| Contenu du message :
| "Alucard, je peux savoir ce que tu veux dire ? :( "

A voir ses messages sur ce topic et d´autres, il ne se prend pas pour rien :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11598142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Neo-Riku
| Date du message : 04 janvier 2008 à 13:18:03
| Contenu du message :
| "J´ai dit que je venais ? J´ai pas le droit ? :( :rire: "

:gne:
Retourne sur HP5, au lieu de dire des trucs sans aucun sens :o)) ^^

Seikos_360
Seikos_360
Niveau 4
04 janvier 2008 à 15:57:53

http://myex.ath.cx/index_de.php?id=52f2542a

-Sevil-
-Sevil-
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:47:47

- Karmapa

Trop Classe le pseudo. :noel:
____________________
| Sekai Loveeeeeeeeeer |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

Gijon
Gijon
Niveau 1
04 janvier 2008 à 17:44:55

J´attends avec impatience l´apparition de l´âne-onymous :(

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:51:08

Vous allez enfin pouvoir me raconter les gars... j´ai toujours un col de minet :noel:

CHIPER_ARRETE
CHIPER_ARRETE
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:55:33

                  :noel:
                                                      :noel:                                     :noel:
     :noel:
                                                                      :noel:                                     :noel:
                
                  :noel:         
         :noel:
                            :noel:            :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:24:51

Bon c´est dommage pour maggle, mais ça sera sans moi, le programme etait pourtant alléchant mais mes partiels ayant etaient repoussés d´une semaine je dois passé ce week-end là à réviser classe :noel: La prochaine fois :pacd:

Bonne cuite :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:37:40

Finalement je vais peut-être venir. :ok: :noel:

PS : Lucie je t´aime. :coeur: :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:38:48

Yeah ! :noel:

Popovych
Popovych
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:50:58
  • Pc[Gamer] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:37:40 avertir modérateur
* Finalement je vais peut-être venir. :ok: :noel:

PS : Lucie je t´aime. :coeur: :noel:

nofake??? :ouch2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment