En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:53:14
Oui, c´est possible, je vais peut-être réserver un billet de train pour Lille ce week-end, faut que je me renseigne sur les tarifs.
Popovych
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:55:06
moi qui me disait que je venais pas si mon pote(un autre noeliste qui était dans mon lycée) venait pas;si maitre pay-cay vient,je viendrais quoi qu´il arrive
tony59000
Niveau 11
04 janvier 2008 à 20:01:20
Arf j´ai déménagé , j´aurais aimé venir... Je souhaite que mon âme de nolife vous accompagne (et jveux voir ça dans la liste )
[FidelCastro]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:22:40
Il y´a Elfen-Lied alors je viens
funk_ad
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:39:56
LoL
gokua94
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:53:14
Ya vous tous et j´vous aime pas bande de raclure Et j´suis belge, alors j´viens quand même pas
-Trust-
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:36:21
Moi aussi je viens
lu-knfs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:46:59
di ke ta meuf branle ton oncle
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:50:00
Si PC viens....je viens
mikool73
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:41:09
lien officiel 2eme passage sur skyrock
http://www.youtube.com/watch?v=xguUk6Hd4io
capitaine_mouss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:31:08
je viendrais ptet
en + si il ya paycay
Dragon65
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:08:36
Cet aprem je vais à V2 si quelqu´un veut me voir...
[]T-Bag[]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:21:45
moi je vais au kinépolis cette aprem´
c´est quelle jour le 12 janvier? car j´aimerais bien venir