CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:21:27

J´en parlerai à ma puce savante. :noel:

Chou_Marin
Chou_Marin
Niveau 7
26 décembre 2007 à 11:22:42

Lille powaaaaa :noel:

--------------------------------
Pour tout ce qui vous est cher en cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, Hommes de l´Ouest!

Personne-
Personne-
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:26:21

Moi je serais présents avec quelques potes qui conaissent pas le forum mais c´est pas grave.

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:28:55

J´habite trop loin. :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Chou_Marin
Chou_Marin
Niveau 7
26 décembre 2007 à 11:29:50

Putain on sera 50, ça va etre un gros bordel :noel:

--------------------------------
Pour tout ce qui vous est cher en cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, Hommes de l´Ouest!

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:55:15

On est tous du nord ! yata ^^ !!

( c Mark Stone )

Rappel

La sortie aura lieu le 12 Janvier 2008. J´irais à Lille assez tôt pour acceuillir tout le monde, mais la grosse réunnion aura lieu vers 11h - 11h30 à Lille Flandre ! Pas europe ! Lille Flandre !

On ira à l´un des eux McDo et ensuite, petit tour et surtout ! Lazer Game !

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:55:30

( c Mark Stone )

Rappel

La sortie aura lieu le 12 Janvier 2008. J´irais à Lille assez tôt pour acceuillir tout le monde, mais la grosse réunnion aura lieu vers 11h - 11h30 à Lille Flandre ! Pas europe ! Lille Flandre !

On ira à l´un des eux McDo et ensuite, petit tour et surtout ! Lazer Game !

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:46:42

:up: :question:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:14:06

----|||---M.A.J----|||----

- Stone ( moi )
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59
- Didier59
- PC[Gamer]
- Tevaa
- Dragon65
- [Gentleman]
- YouAre
- Freezer59
-kamater59
-Bisounez
- Nicoknot
- Toniozito (Tonio2159)

NTM_cisla
NTM_cisla
Niveau 2
30 décembre 2007 à 13:31:51

NIKEZ VOS MERE :noel:

parle comme cho lo

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:35:52

Rajoutez moi aussi ( par contre j´aimerais bien savoir quel jour c´est le 12 svp ^^ )

kamater59
kamater59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:32:50

c un samedi espece de pov geek qui sait même pas regarder dans le calendrier de windows :noel:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:10:38

| "----|||---M.A.J----|||----
|
|
| - Stone ( moi )
| - Dissou
| - Lubaris2
| - Anonymous59
| - Feitan59
| - Didier59
| - PC[Gamer]
| - Tevaa
| - Dragon65
| - [Gentleman]
| - YouAre
| - Freezer59
| -kamater59
| -Bisounez
| - Nicoknot
| - Toniozito (Tonio2159)
| - BUGSY59 !! !

arrétez de m´enlever de la liste :hum:

__________________________________________________

\ :noel: /
_/¯\_ NOEL VAINCRA !! !!

Les happistes sont des raclures de Biday :noel:

fan_ff
fan_ff
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:10:48

:noel:

-Slide
-Slide
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:11:05

Je bloque ce topic à vie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 20:11:49

vu ma reput´ sur le forum, je ne viens pas :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:12:58

Jramene des filles :noel:
NOFAKE :noel:
( fin´ au moins une :noel: )

ça sent l´orgie jsais pas pourquoi :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:13:00

Non tu ne peux pas ^^ !!

Samedi 12 Janvier ! Dans 11 jours les geeks !

Rendez vous vers 11h-11h30 vers lille flandre !

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:14:02

j´aurai école moi :noel:

je fais comment ?

__________________________________________________

\ :noel: /
_/¯\_ NOEL VAINCRA !! !!

Les happistes sont des raclures de Biday :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:14:48

Tu sèches? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment