Nouvelle page, nouvelle MAJ 
300ème réponse
^^
Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Didier59 (retard 10~20 minutes)
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre
- Freezer59
- Kamater59
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- Techtobide [sauf erreur de ma part, il veut venir ?]
- Antioche-III
- Personne- + des amis à lui connaissant pas le forum
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- Hassiron
- BOSS-style
- Davpok (pas sûr)
- Biere_Blonde [vraiment pas sûr qu´il/elle vienne, j´ai mal compris son post
]
- _Bammargera_ (pas sûr)
Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare 
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo 
Après-midi -> Starship Lazer ! Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage"
^^) ? 
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée
Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème
Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^