En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2008 à 16:33:03
Oups, j´ai oublié de retirer Biere_Blonde
-pkp_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:35:46
C´est moi qui ai eu la 300eme reponse, je t´ai ounaid.
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2008 à 16:36:36
Exact
Longes
Niveau 5
03 janvier 2008 à 16:45:47
encore une jrnée ?
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2008 à 16:46:05
Non mais laisse-le, voyons, c´est tellement passionnant d´aller se battre
Dragon65
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:48:47
On tape pas les filles.
Comment on va faire pour le star ship ? lol on est pas un peu trop ?? ^^
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2008 à 16:55:55
J´ai jamais essayé le starship, donc je peux pas te répondre Mais il me semble qu´on peut faire 2 équipes et s´affronter, non ? ^^
_MortiS_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:57:42
Qui jouera les Hap?
Dragon65
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:33
Ouaip, mais il me semble c´est 20 maxi. ^^
MortiS, pas con, faudrait une équipe "Noeliste" et l´autre "Happiste".
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2008 à 17:03:56
Avec les prévisions, il y aurait à peu près 33 personnes, mais c´est extrêmement large, et l´idée date : donc à mon avis, pas mal de gens ne viendront pas Au pire, on fait 2 fois 2 équipes
-Chris_Jericho-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:07
Imagine ano...Tout le monde ramene un copain à lui ! Et le copain ramene un copain XD !
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:25:27
si tout le monde vient ça sera le plus gros rassemblement de nolifes
Inter-Sid3rale
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:38:55
Ché pas si j´viens Lille c´ets loin de Dunkerque
Dragon65
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:42:41
Viens Inter-Sid3rale mon amour !
Ouais deux fois deux équipes. ^^
Le Laser Game, cay le bien !
Inter-Sid3rale
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:45:24
De pus je ne susi ps un no life
didier59
Niveau 26
03 janvier 2008 à 19:02:09
c´est vrai moi je suis chaud pour venir si ya des yes lifes
Dragon65
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:04:57
Je suis une yes-life, je sors souvent. ^^
Abbadon_rift
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:09:41
Mouarf j´irais me balader juste histoire de vous croiser =D Ca peut être drôle:p
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2008 à 19:29:19
Je suis un no-life, je sors peu Cependant, je compense ça par une connaissance décente de l´informatique : mieux vaut être un geek qu´un no-life jouant 15 heures par jour à WoW ^^