CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:28:35

s´pa grave vous allez quand même aller au mcdo grand place non?

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:29:17

jsais pas,faut demander à Mark :(

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:30:40

Je viens, vu que je termine le lycée à 9 heures ça devrait le faire :noel:

Chou_Marin
Chou_Marin
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:41:55

C´est grâce a moi que le topic est epinglé (voir topic du modo) :cool:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:48:27

je serais present !
__________________________
Enjoy ! :noel:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:23:02
  1. Chou_Marin profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 21:41:55 avertir modérateur
  3. C´est grâce a moi que le topic est epinglé (voir topic du modo)

:d) fake c´est moi voir page precedente :(

Bon perso je finis les cours a 12h30 je viendrai direct au McDo :-)))

dissou
dissou
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:26:33

Moi je finis mes cours à 11H. Je vais tenter d´arriver à temps mais peut être que ce sera juste :noel:

Coucou mark au fait :noel:

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:53:57

chaud le nombre de lillois sur le forum :ouch:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:10:48

Alors vous voyez les mec ( :noel: c mark )

Rendez vous, pour les 1er a lille flandres, puis apres au mcdo de la grand place ! ( chaud pour etre servi xD )

kevinthechacal
kevinthechacal
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:33:35

oui :ange:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:48:05

Bah c´est un quelle jours ?

Parce que j´ai un stage moi j´aurais bien voulu venir :noel:

Cornichon_02
Cornichon_02
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:57:58

Ah ok, faut que je me rappelles de pas passer sur Lille le 12 :noel:

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:02:06

CorNichon_02
tant mieux ça fera un boulet en moins.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:20:28

Je serais bien venu mais j´ai un empêchement :(
______________________
Mon espace Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/Alonso62
Blog sur Final Fantasy:
http://fffandu62.skyrock.com/
Mangez des pommes!
:pacg: :mac: :pacd:

Cornichon_02
Cornichon_02
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:01:48

Mais je t´em***** mon petit nico :-)))

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:10:23

mais c´est qu´il se serait vexé le petit boulet?

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:50:59

Juste après mes partiels!

Je vais essayer de passer alors, histoire de décompresser :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:07:20

Lille :rire2:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:44:50

Salut jenine :bave:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:23:13

Salut tout le monde ! :noel:
Je pourrais normalement venir ! Enfin normalement, je dis bien. Effectivement, hier soir je me suis achetée un nouveau pc portable (je suis dessus :bave: ) donc j´ai déboursé pas mal d´argent. :noel:

Mais bon, pour vous, je vais essayer de faire un effort. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment