En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille
jvnico
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:28:35
s´pa grave vous allez quand même aller au mcdo grand place non?
Freezer59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:29:17
jsais pas,faut demander à Mark
_MortiS_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:30:40
Je viens, vu que je termine le lycée à 9 heures ça devrait le faire
Chou_Marin
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:41:55
C´est grâce a moi que le topic est epinglé (voir topic du modo)
Hassiron
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:48:27
je serais present ! __________________________ Enjoy !
Toniozito
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:23:02
Chou_Marin profil
Posté le 02 janvier 2008 à 21:41:55 avertir modérateur
C´est grâce a moi que le topic est epinglé (voir topic du modo)
fake c´est moi voir page precedente
Bon perso je finis les cours a 12h30 je viendrai direct au McDo
dissou
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:26:33
Moi je finis mes cours à 11H. Je vais tenter d´arriver à temps mais peut être que ce sera juste
Coucou mark au fait
jvnico
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:53:57
chaud le nombre de lillois sur le forum
-Chris_Jericho-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:10:48
Alors vous voyez les mec ( c mark )
Rendez vous, pour les 1er a lille flandres, puis apres au mcdo de la grand place ! ( chaud pour etre servi xD )
kevinthechacal
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:33:35
oui
_bammargera_
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:48:05
Bah c´est un quelle jours ?
Parce que j´ai un stage moi j´aurais bien voulu venir
Cornichon_02
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:57:58
Ah ok, faut que je me rappelles de pas passer sur Lille le 12
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:02:06
CorNichon_02 tant mieux ça fera un boulet en moins.
Clad-purgateur
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:20:28
Je serais bien venu mais j´ai un empêchement ______________________ Mon espace Dailymotion: http://www.dailymotion.com/Alonso62 Blog sur Final Fantasy: http://fffandu62.skyrock.com/ Mangez des pommes!
Cornichon_02
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:01:48
Mais je t´em***** mon petit nico
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:10:23
mais c´est qu´il se serait vexé le petit boulet?
PuRiTaNiA
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:50:59
Juste après mes partiels!
Je vais essayer de passer alors, histoire de décompresser
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:07:20
Lille
Jultremblay39
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:44:50
Salut jenine
Dragon65
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:23:13
Salut tout le monde ! Je pourrais normalement venir ! Enfin normalement, je dis bien. Effectivement, hier soir je me suis achetée un nouveau pc portable (je suis dessus ) donc j´ai déboursé pas mal d´argent.
Mais bon, pour vous, je vais essayer de faire un effort.