non.
oui
KinGHyutanA Posté le 27 novembre 2004 à 07:40:241h32 je suis fatigué moi aussi je vais pas tarder
t´es en europe toi
devil333 Posté le 27 novembre 2004 à 07:41:031:41 ! !
1:44
1:46
devil333 Posté le 27 novembre 2004 à 07:46:211:46
1:48
nan tu m´auro po! 1:49!
devil333 Posté le 27 novembre 2004 à 07:49:13nan tu m´auro po! 1:49!
1:53
je gagne !
3h00
je veux dire 2h00 !
Tessaiga Posté le 27 novembre 2004 à 07:55:15je veux dire 2h00 !
il est meme pas 2:00
1:59
2:01
devil333 Posté le 27 novembre 2004 à 08:00:402:01
2:01 ac un peu plus de sec
lol 2:03!!
devil333 Posté le 27 novembre 2004 à 08:02:41lol 2:03!!
2:04
chez moi si !
mon PC à 6h05 environ d´avance sur le site !
lol 2:06 vais faire un bon dodo moi all
toujours debout.
Perfection Posté le 27 novembre 2004 à 08:07:53toujours debout.
moi aussi
inutile de tiendrais plus longtemps que vous !