je croix pas pcq le mec que ta devant toi il est capable de pas dormir pendant 2 jours si il le veux
j´ai du speed.
Tessaiga Posté le 27 novembre 2004 à 08:09:23inutile de tiendrais plus longtemps que vous ! moi je tien jusqu´a ma mere se leve...
Perfection Posté le 27 novembre 2004 à 08:10:41j´ai du speed.
pff.. pas besoin de speed moi pour rester reveiller
apres 3 jours sans dormir moi je n´est besoin...
moi je dors vers 17h à 22h !
je tiendrais encore 15h !
bravo...
et tu fais sa la semaine aussi.
ouais !
finalement je re!! il es 2:23!!
dire l´heure à chaque fois = boost
plus personne ?
on dirait
c´est mort
trop lol le topic
et alors...
c clair en tout cas c´est lourd sur ce topic y´a pas autant d´ambiance que sur le topic des CT de maxou !
ha bon...
toujours pas couché !