des blagues
https://www.jeuxvideo.com/[...]57502-1-0-1-0-0.htm
ya du monde mais pas de 15 ans ( 11)
Salut les amis ! !
shadow_s70
t´es pas un peu jeune ?
Salut tous le mondeJe suis sélibatèreje recherche une blondeJ´ai 11 ans
Ça peut attendre et tte façon tu trouveras pas de blonde sur jv.com . ..
Bon ici je fera tout mes points
pk ? ?
Perfection: 70ptsEcko005: 5 ptsTesseiga: 5 ptsxboxman_no1: 5 pts
la forme?
wow enfin un couche tard quebecois LOL
bonjour
ya quelqun?
Mdr je suis Suisse pis je vais gagner un point cheu les Canadiens
Moi francé lolET Y´EST 04H56Jdechir tout la
Bah moi aussi ^^
men va gagner
J´ai gagné! Je suis le dernier!
Minuit pile au Québec! Bon, bonne nuit tout le monde! ( si il y a encore du monde, lol!)
Zut! 06:00:02
Les francais vont passer le nouvel an avant nous lol