ben non..
3:12
Perfection: 40 ptsEcko005: 5 ptsTesseiga: 5 ptsxboxman_no1: 5 pts
trop bien ce topîc je vais y venir le soir
tu es le bienvenue sa feras plus de compétition 00:03!
eille eille, je gagne 00:06
00:09
jia juste une chose a dire 00:15
je vous bas
non c´es moi 00:18
pas pour tres longtemp
et oui
Jcroit que je vais vous laiser le pts !
00:37!!
2h25 !
4:00
4h30 !
4:48
toujours là !
5 :00 je suis donc le winner hehehe
HOHOHOHO