Bravo Tesseiga tu gagnes!!!
Perfection: 20 ptsEcko005: 5 ptsTesseiga: 5 pts
y a kelkun
Tessaiga
Moi je suis la je vais aller me couché aprés
2h30
oups . .3:35
ohoh
3h46
3h48 pour moi je vous bats !
Oh zut
3h57
non vous êtes les 2 de france moi je vous bat... il est 4 H
zut
4h12 moi je partivipe pas c´est toi qui gagne sa me fait plaisir de savoir lheure au canada car il est 10h13 en France
sté c´était juste marquer CANADA dans le titre.. lol4:15
en tk moi je vais me coucher la...
normalement je vous battrai
c´est pas joli joli comme topic de couche tard
hein ?
ce topic
mais hier j´etais la aussi pour tenir l´autre^^