5 autres points pour toi perfection!!
Perfection: 25 ptsEck005: 5 ptsTesseiga: 5pts
moi.
1:04
1:15
tout le
2h00 toujours pas au lit
moi non plus 2:18!!
4:00 bonne nuit.
je suis tjs la moi
Salut amis du canada il est 11h10
11h12
Bravo xboxman no1 tu gagnes!!!
Perfection: 25 ptsEcko005: 5 ptsTesseiga: 5ptsxboxman_no1: 5pts
c´est mort ici...
elle a était facile a gagné celle la!!!
Perfection: 30 ptsEcko005: 5 ptsTesseiga: 5 ptsxboxman_no1: 5 pts
1:23!!
1h 25 et je dors toujours pas
Et vous vous vous couché a qeulle heure ?
moi demain je vais po a l,école donc jme coucherais vers les 4 heures ou bien encore mieux je frais une nuit blanch lol et toi
y a pu personee . . . 1:58 !
3:22
t´est pari pour gagné toi
Perfection: 35 ptsEcko005: 5 ptsTesseiga: 5 ptsxboxman_no1: 5 pts