Tessaiga Posté le 27 novembre 2004 à 13:48:29
c nul c le dernier qui post avant 5 h !
imagine t´en as 2
un post à 4h58
l´autre à 4h59
celui qui à posté à 4h59 part dormir
l´autre reste pendant 10 heures et ne peut pas gagner !
bah quoi? faut bien une limite a 6 heures du mat ont peut pas vrm dire qu´il es tard.........
Perfection tu gagne!!
defois je me demande si t´es pas la perfection
Pefection: 20 pts
Ecko005: 5ptts