En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic des Couches Tards (Canada)
devil333
Niveau 8
23 novembre 2004 à 07:48:40
Voici un autre topic des couches tards mes cettes fois ci version québécoise!! Avec l´heure du québec. Celui qui poste le plus tard gagne 5 points ( il y aura un gagnant chaque soir).L´heure limite sera 5:00 du matin!!. Pour l´insant ces moi qui gagnent il est presentement 1:50 du mat
maitre-katana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:18:50
a moi je gagne
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:21:56
Non moi je dors pas encore j´habite Montréal et toi ?
Je suis trop fatiguer
Perfection
Niveau 12
23 novembre 2004 à 09:19:40
ses moi
Perfection
Niveau 12
23 novembre 2004 à 09:19:55
3:20
devil333
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:06:42
Bravo perfection !
Perfection:5 points
Et je tiens a preciser que seul les forumeurs de l´Amerique du Nord peuve participer!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:23:50
devil333
Niveau 8
24 novembre 2004 à 03:19:43
le forum es tres ce soir
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:32:13
Parce qu´il faudrait genre mettre un peu de règles, c´est facile d´arriver à 3h du mat de poster et de se donner le point, faudrait avoir été présent à chaque heure à partir de 9h
devil333
Niveau 8
24 novembre 2004 à 04:01:30
bof j´aime meiux ca de meme c es plus simple de meme. C´est quand meme pas tout le monde qui veille a trois heure du mat.! pi en passant c´es moi qui mene yé 22:02
Perfection
Niveau 12
24 novembre 2004 à 04:33:47
la partie elle fini quand au juste.. 22:33
devil333
Niveau 8
24 novembre 2004 à 04:43:37
le premier qu´a 100 points!!!! il es 22:44
-verco-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:45:50
Salut les canadiens!
devil333
Niveau 8
24 novembre 2004 à 04:46:58
slut man
Perfection
Niveau 12
24 novembre 2004 à 05:01:32
11...
devil333
Niveau 8
24 novembre 2004 à 05:02:59
23:04
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:08:27
CACA EN BOITE
devil333
Niveau 8
24 novembre 2004 à 05:14:32
allons guezoune!!!!! surveil ton language voyons!!!! ce n´est pas une facon de se tenir pour une jeune dame!!!!!! ahlala ou vont les femmes...........