23:25 chu tout seul
Moi je suis la!!
23h31
blip il es maintenant 23:35
je suis revenu
pi ta tu reussi pour son blog
pas essayer.. tente pas dautre chose a foutre meme si sa prendrai 2minute
au debut je les hacker pcq je croyai que cétais un travesti mais en fin compte je me suis rendu compte que sans nétai pas un
lolll alors keske tu comptes faire maintenant
chez pas elle étais chiante avec moi . . donc je croix ke je vais garder son speudo et cest 2 compte msn
lol moi aussi l,aime pas continue de la faire chier sa va etre trop drole
ou je lui redonne son speudo et cest 2 msn mais elle faudra quelle me paye en nature
pas fou non plus
jai hate de la voir demain
moi aussi!!! juste voir sa reaction sa va etre trop crampant!!! . Elle aura surment un new pseudo faudra surveiller!
ouais il fau absolument que je sois la demain
T´inquiete po moi jy serais lollll
criss que sa va etre drole