moi je peux jouer je suis des USA dc c bonmsc de la cote ouest dc je suis 2 h en arriere de vs
po grave c correct
22:21 une bonne soiré es devant moi!!
en fin compte chu la..
moi je m´en vais mais je suis surement pas la derniere!
salut
grr guezoune est revenu
xboxman_no1 Posté le 27 novembre 2004 à 05:39:59grr guezoune est revenu
ta quelque chose contre elle ? !! si oui bin t cave
bah je suis cave alors
humm...12:05
je vais me coucher tout le
ok....
1:08
Je viens de voir une chauve souris c´écrasé sur ma fenetre donc je dors pas encore car elle a fait du boucan
Demain je vais devoir nettoyer ma fenetre
pas de chance....... 1:10 !
ahhhh sa dois étre moi le seul encore la !
7:32
ops 1:32* lol
1h32 je suis fatigué moi aussi je vais pas tarder
1:41 ! !