oui
d´acc
jy vais moi a dem1 ptet
donc jai gagner
non!!!! c moi
bah moi je vais rester just qua temps que tu parte
yea jai gagner
non c moi 1:03
Moi je dodote pas encore !
moi non plus.. je joue a World of Warcraft.
Moi non plus je pense au forum
Bon je vais me coucher
2:02
3:30
lol c bizare
quoi qui est bizzard!!!
4:20
Encore bravo perfection!!
Perfection: 10ptsEck005: 5 pts
y a tu kelkun
je suis sur une lancer
ouééé