c´est good on se reparle demain surment
ok
Posté le 24 novembre 2004 à 06:21:08criss que sa va etre drole
trop!!!! je pense ue je vais mettre se moment la dans mes favoris!!!!!! goodnight
boo
Brava Eckko tu gagnes!
Perfection: 5 ptsEcko005: 5pts
BANDE DE CAVE!!!!!
y a tuil kelkun du monde
oui
lol
jcroi que je gagne 22:21
22:25 ! !!
non 22:30
22:32 nanana nere!!!! lol
cest plat je vais me faire bannir se speudo la aussi demain surment . .
pk tu te le ferai banir?
pk
je les voler
yé tout seul a participer avec ses 3 nick . .lol