:dormir: :dormir: :dormir:
oups lol manqué mes smiley
jai entendu dire que t habitait st-constant je pense. connaisn tu st-chysosotome
st-chrysostome.. ? ouais c perdu ste place la
tu connais!!! trop perdu lol avant j habit. la c es vrm un trou lol!!
thabite ou maintenant
st-thimothé c es proche de valleyfield
ok jconais kelkun qui habite la..
okii
c koi ton nom au just ?
ben appelle moi slim loll toi c koi
slim ? Lol c koi ton vrai nom
sebastien moi
franck lol
ok lol
ta tu msn
ouin
freeman807@hotmail.com
okii je px tu t ajouter