devil333 Posté le 25 novembre 2004 à 04:42:02
Posté le 25 novembre 2004 à 04:40:17
dison jaime pas trop le nom du speudo xboxman jaime pas trop la x-boite
elle es bien pourtant.... lol toi ckoi tu as comme console
play2 game cube x-boite . . dison jaime pas les console jaime mieux mon pc
okii, mais ta tu xbox live
moi je lai pi jtrouve ca super fun!!