CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tards (Canada)

koolman1223
koolman1223
Niveau 2
25 novembre 2004 à 04:36:44

non 22:36

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:37:34

loll . mais y ont pas bde preuve juste non :question: n´importe qui pourrait dire ca :sarcastic:

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 04:38:28

lol :-p

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:38:35

Posté le 25 novembre 2004 à 04:36:44
non 22:36

:non: et encore non!!!!!! lol 22:39 :oui:

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:40:02

lol pi koi vous a fait tod ay vous

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 04:40:17

dison jaime pas trop le nom du speudo xboxman :malade: jaime pas trop la x-boite

koolman1223
koolman1223
Niveau 2
25 novembre 2004 à 04:40:19

dapres moi tu va gagner parce que la fatigue commence a me gagner.22:40 mon homme

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:40:58

:lol: tant mieux pour moi :-p

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:42:02

Posté le 25 novembre 2004 à 04:40:17
dison jaime pas trop le nom du speudo xboxman jaime pas trop la x-boite

elle es bien pourtant.... lol toi ckoi tu as comme console

koolman1223
koolman1223
Niveau 2
25 novembre 2004 à 04:42:06

lol, pour répondre a ta queastion, jai jsute été a lécole toi?

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 04:42:49

devil333 Posté le 25 novembre 2004 à 04:42:02
Posté le 25 novembre 2004 à 04:40:17
dison jaime pas trop le nom du speudo xboxman jaime pas trop la x-boite

elle es bien pourtant.... lol toi ckoi tu as comme console

play2 game cube x-boite . . dison jaime pas les console jaime mieux mon pc :-p

koolman1223
koolman1223
Niveau 2
25 novembre 2004 à 04:43:20

cest quoi ta comme jeu sur le PC?

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:43:41

moi aussi c´était plate!! lol a pars ca pas grand chose...

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 04:43:45

heuh jai 2 caise rempli de jeux :lol: nomme moi des jeux et je vais te dire si je les est :)

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:45:06

devil333 Posté le 25 novembre 2004 à 04:42:02
Posté le 25 novembre 2004 à 04:40:17
dison jaime pas trop le nom du speudo xboxman jaime pas trop la x-boite

elle es bien pourtant.... lol toi ckoi tu as comme console

play2 game cube x-boite . . dison jaime pas les console jaime mieux mon pc

okii, mais ta tu xbox live :question: moi je lai pi jtrouve ca super fun!!

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 04:45:48

na... jaime mieux le pc jtes dit

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:46:20

Posté le 25 novembre 2004 à 04:43:45
heuh jai 2 caise rempli de jeux nomme moi des jeux et je vais te dire si je les

diablo 2 c es le seul jeux que j ai sur pc lol

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:47:05

Posté le 25 novembre 2004 à 04:45:48
na... jaime mieux le pc jtes dit
:ok:

xboxman_no1
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 04:47:11

devil333 Posté le 25 novembre 2004 à 04:46:20
Posté le 25 novembre 2004 à 04:43:45
heuh jai 2 caise rempli de jeux nomme moi des jeux et je vais te dire si je les

diablo 2 c es le seul jeux que j ai sur pc lol

lol je jouai avant mais plus maintenant

devil333
devil333
Niveau 8
25 novembre 2004 à 04:48:16

okii

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment