Ze_StunK
Posté le 15 décembre 2004 à 12:01:04
oui aretes avec tes post a la cons yen a mare larv ou tu bouge dici alor !
Regardez la reputation ke vous mavez fé !
Ze_StunK
Posté le 15 décembre 2004 à 12:01:45
je passe pr un copieur, pr un noob, pr ce ke tu veu ! pr un booster
Jen ai ras le cul
Mais non,Mais non,Tout le monde t´aime!Jete présente mes excuses.
