Je m´atten a rien
ok tu verra bien !
Deja la prochaine fois je m´enregistre faire un solo
je paciente
ok je t´enverrai sa mais là je repose mes doigt jai des bleus
Mon prof m´as dit de me calmer quand je tape mais bon
fait attention bon ze vai etre lente je doi retrouvé la maj
ok pas grave !
Moi je vais aller me doucher je croi
lol
sa t´arrive souvent d´ete mort de rire en arrivan comme sa ?
Stunk bonne douche
Thks !
@+
Stunk va etre tout bo tout propre
Tu abuse de l´eau la
j´ai pas dit que je revenais !
Joyeux noël tout le monde
A oui c vrai
Joyeux Noel
Joyeux noel!!
sa va ?
désolé pr le retard
sa va
Bien mangé et tout . . ?
ouai bien et toi ?
ta eu ton MP2 ?