oui et toi ?
Enfin vivement ke klk topic soi effa
oups salo*** de clavier
clair vive ment morro c´est clair
Grand ménage de printemps
tu la dit
dsl pr le retard
sa fait rien
5 topics aujourdui moi sur plusieur forum
Vive la Musique La banque ca pue des fesses
il y a 1 echo !
la paix
ce topic est mort depui un moment
jai plus didé
Oui vive la musik ! !!
TOTO
DarK_NoeL Posté le 28 décembre 2004 à 18:22:37Toi
Explications stp
. ..
Mais c´était pour rire ^^
Ze_StunK Posté le 28 décembre 2004 à 18:28:22a ok j´ai cru que t´avais pété les plombs
c mort
il faut un peu de bontopics en 1ere pages parceque là
pr gollum
Aller stop jarete de parler de lui
Ce topic est mort