sa va
PPR Et Toi?
sa va tj
^^
Ouais Ca Va Tjrs Mais Je M´en Va Dsl ßß BiSouS Partt
A ßientôt
BiSouS
Yo re
bon moi j´y vais !
! ya quelqu´un ?
De + en + mort de pic´
Stunk essayons de réveillé tout sa !
ok pas de prob
tu sais quoi ? go sur l´autre topic !
bon ok enfin les topic viven tous a 1 moment ( meme la Banque ^^ )
ya quelqu´un ?
C´est mort
pk c mort
La vie engendre la mort.
StunK CdV modifiée. reste à trouver un autre nom...
Re ici