! ouai je vais bien et toi?
JOeu noiel !
J´aimeré bien le relancé
Joyeux Noël
sa va Mais impossible de se rendormir
de ?
du topic !
voyons
ouai c´est clair
Stunk par contre pour l´instant il y a personne
oui
BAh pr le relancer faudrait que vous le upper de tmp en tmp
Cedric ! sa va ?
Stunk Je veux bien le remonté de temps en temps
Cedric
ça va trés bien et vous ?
thks
Le mapchakus c´est nul en fait, ya trop de secte apré
Je vais bien !
TU vas avoir quoi ce soir ?
Stunk marre des sectes
moi sa va
Tu poses la question à qui Ze_StunK ?
Cherche : ZyrTaki Topic
c´était avec ]AleX[
Stunk MP2
Cedricccccc Posté le 24 décembre 2004 à 09:54:44Tu poses la question à qui Ze_StunK ?
~> à vous deux
Le vieux topic