Thks !
Vous allez bien ?
coucou
elo sa va ?
Et le sauveur des topics morts arriva . ..Tan tan taaaaaaaaan
nan mais c´est vrai ya plus persone qui vien ici
Depuis la banque qui a réouvert . .. Et puis y a le topic des fous furieux C´est quoi ce topic en fait ? ( j´étais po là hier)
c´est en hommage a un vieu topic ! Mais il se son dechirer dessus c kler
Euh oui . .. Plus de 6.000 messages en même pas 2 jours ( prévision) Dans une semaine ils en seront environ à plus de 25.000 ( 2ème prévision)
sa depen on vera bien !
Pour l´instant ce topic a plus de messages que celui des fous furieux ( Profites-en Stunky )
dans kelke heures se sera fini !
Les autres ont migré vers ce topic ? ( larvman, zelda, etc...)
vers la banque
je vais recré un topic pour les vacances !
re
oula suis perdue Stunk
ça va ?
Stunk
alors sa va ?