C´est trop de la bombe
et toi ?
3 DVD concert !
Rock in rio iron maiden : 250.000 persone !Phills collinsQueen
Ce matin je me suis gavé
Moi aprés c´est des petits kados ki fon plaisir
bien déssoulé ?
ouai tinquiet !
Le pire sa va etre au nouvel an
on est 19 a la maison
moi il y a 1 salle ou 1 truc de loué !
Bon aller je file !
Stunk
lol
sa devai etre mort si tu le UP a 23h
L´amour Stunk
Ca va bien ?
Vive le vent; vive le vent, vive le vent d´hiver
!
D2solé me suis endormi
Ha ben quand même ^^
ça va ?
vive le vent...
moi sa va
Oo telement réveillé ke je l´avais meme pas vu
c´est très mort !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Mais lol
Je suis d´accord avec ton topic ^^
Bah laisse un messages alor !