6400
Stunk les regles sont pages 1848 tu vera pas de boost comme sa
Stilli
:sacastic: si tu le fais ( . .. peut-etre )
Je reste
Si tu le fais pas, je pars
en s´en fou
plus que 20 https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-938042-1811-0-1-0-0.htm
oups les voila
Stilli pas de sa
a toi de choisir
Stilli tu a 1 moitié de villa sa te va
soit tu me donnes la tidus villa et je reste soit tu me donnes rien et je pars
a toi de choisir si tu veux que ton beau et grand still reste sur JVC
STiLLiMaN Posté le 12 décembre 2004 à 10:55:17a toi de choisir si tu veux que ton beau et grand still reste sur JVC
en + il se vente
c du chantage
casse toi
une moitié ?alors, je viendrait la moitié du temps sur JVC
déja qu´il était pas grand, maintenant, il est divisé par deux
Non je dec´
bon, je me contente de la moitié de la villa et je viens a plein de temps
STiLLiMaN Posté le 12 décembre 2004 à 10:56:15une moitié ?alors, je viendrait la moitié du temps sur JVC
c 1 marché honnete je trouve
Gros :calin:
GrAnD :bisou:
[...]
bon ben la moitié de villa pour toi
dans 3 mois ( il fo bien la construire )
Je viendrais pas pendant trois mois alors