coucou kalipso
Larv moi non il c fait attendre
j´aime bocoup les remerciments
BB sa va moué
elo sa va ?moi oué
je rapel ke pour avoir son fric il fo pasé a la Banque ( ( mais je croi ke je lé deja mi )
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 12:41:38Larv moi non il c fait attendreBah va voir C joli!
j´aime bocoup les remerciments Mouarf!
Larvman pour son âme. Ça rime pas. Enfin bon.
BB Dit Moi Ce Qui Va Pas!!
_JadDaKiss_ Posté le 12 décembre 2004 à 12:43:29BB Dit Moi Ce Qui Va Pas!! rien com´ dab
Larv tu a mangé koi ?
A-t-il changé son pass? Ha oui!
Manger quoi quand?
moi oui sa va dsl pour le retard
Larv n´importe mais 1 truc ki doit encore faire effet
elo sa fait rien alors koi de 9 ?
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 12:46:48Larv n´importe mais 1 truc ki doit encore faire effet
Bah dans ce cas là, Ce serait plutôt un pêtard.
KalipsoPosté le 12 décembre 2004 à 12:44:49_JadDaKiss_ Posté le 12 décembre 2004 à 12:43:29BB Dit Moi Ce Qui Va Pas!! rien com´ dab
~~> Ha!!!Tiens Mes Accusés Réceptions Arrive
Larv bon ben c nomal vu l´entré ke tu a fai
BB G Un Truc Pr Toi Sur ToS
_JadDaKiss_ Posté le 12 décembre 2004 à 12:50:53BB G Un Truc Pr Toi Sur ToS
koi donc ?
Yo ! sa va ?
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 12:50:21Larv bon ben c nomal vu l´entré ke tu a fai
Si tu l´dis.
Re Stunk :tj trankil