y´a la MAJ
avec ce que j´ai, je peux m´acheter vraiment une moitié de Tidus villa
Quescequi traine ce mec c pas possible
vous avez remarqué que j´ai enchainé les NP sur ce topic
Stilli tu te fait attendre
allez, plus que 2 messages, soit
que quelqu´un aille upper le topic : " Mes Messages "
Ceci est mon dernier message
P.S. Oui, j´aime me faire attendre
ok je vais voir ça !
je croi ke je lé trouvé trankil
il se fait encore attendre
tlm
@++
a+ passe un bon dimanche !
Mouarf!
coucou
Re tlm je passe vite fait
Larv sa va ?
Coucou
ßß Même Seconde
Lu Jad oué meme seconde
Hello KaKa J´ai vu l´10mille de StiLLi.
Ca Va BB?
Je Re J´dois Aller Faire Une P´tite Commission