STarGHoST Posté le 12 décembre 2004 à 17:06:33
Ze_StunK
Posté le 12 décembre 2004 à 17:03:48
STarGHoST Posté le 12 décembre 2004 à 17:02:49
Tu me rattrapes
~> lol mais je viendré pas la semaine prochaine alor bon
Tu vas ou??
~> rectification : je viendré pas bcp
Mimo
Pourquoi Mickey Mouse ?
- Parceque Mario Bross ! 