C Pas Vrai Ca
Je poste avec larv parce que j´ai le temps.
_JadDaKiss_ Posté le 12 décembre 2004 à 13:02:04
tsss n´en parlons plus
G Fait Quoi Moi Encore??
jad sa va ?
rien
mais on passe
tu fai koi cette aprém ?
Ha merde!! J´ai ma rédac´ à faire pour demain.
Bah si Dit NowVu Que Tu L´as Ouverte??
Plus que 78 messages
Alala...Accouche Now!!!
Larv il seré temps de si mettre
moi je vé pas tardé ossi
BB je lé pas ouverte je tapotte juste
Ha...Non...68...
68 Messages Tu Sais Pas Compter
68 messages avant koi
Et Ta Soeur?J´la Tapotte Aussi?
ma soeur elle é reparti
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 13:07:0568 messages avant koi
Avant le 7.000eme.
Re ! dsl Alala les femmes c rien GT au tel